Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Le candidat républicain à la présidence des États-Unis, M. Ramaswamy, confirme la participation de M. Musk à une collecte de fonds
information fournie par Reuters 28/10/2023 à 20:23

par Alexandra Ulmer

Vivek Ramaswamy, candidat républicain à la présidence des Etats-Unis, a confirmé samedi à Reuters que le directeur général de Tesla Inc. Elon Musk avait participé à une collecte de fonds en sa faveur dans le nord de la Californie.

Puck, un groupe de médias numériques, a rapporté ce mois-ci que Musk avait récemment participé à une collecte de fonds dans la Silicon Valley organisée par le prolifique investisseur SPAC Chamath Palihapitiya.

Interrogé sur la possibilité pour M. Musk de lui faire un don, M. Ramaswamy a déclaré: "Mes seules discussions avec Elon ont porté sur ... l'orientation culturelle du pays"

"Lui et moi sommes de plus en plus seuls dans ce monde à être des absolutistes de la liberté d'expression et je pense que c'est différent de beaucoup de gens dans les deux partis. Je pense que c'est un point sur lequel lui et moi sommes d'accord", a déclaré M. Ramaswamy.

Reuters n'a pas été en mesure de demander un commentaire à M. Musk dans l'immédiat. Un courriel envoyé à une adresse liée à Palihapitiya n'a pas reçu de réponse immédiate.

Le gouverneur de Floride et candidat à l'élection présidentielle Ron DeSantis aurait également courtisé M. Musk, que Forbes considère comme l'homme le plus riche du monde, avec une fortune estimée à 222 milliards de dollars.

En juin 2022, Musk a déclaré qu'il pourrait soutenir DeSantis dans sa candidature à la présidence en 2024, et DeSantis a ensuite lancé sa candidature à la présidence sur le site de médias sociaux de Musk, X, anciennement connu sous le nom de Twitter.

Depuis, Ramaswamy a organisé ses propres événements de discussion sur X Spaces avec Musk. "J'espère que nous ferons d'autres X Spaces", a-t-il déclaré samedi.

Valeurs associées

298,2600 USD NASDAQ +4,72%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un sapeur-pompier volontaire, entre la vie et la mort samedi après avoir été percuté lors d'un rodéos à Evian-les-Bains, a été héliporté à l'hôpital d'Annecy ( AFP / GUILLAUME SOUVANT )
    information fournie par AFP 10.05.2025 18:00 

    Un sapeur-pompier volontaire se trouve entre la vie et la mort après avoir été percuté tôt samedi par un automobiliste de 19 ans alors qu'il tentait de faire cesser un rodéo près de sa caserne à Evian-les-Bains (Haute-Savoie). Le ministre de l'Intérieur Bruno Retailleau ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 2025-05-09
    information fournie par Libertify 10.05.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Apple , Coinbase, Getlink , Johnson & Johnson, Meta. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font

  • Le récap de la semaine du 05/05 au 09/05
    information fournie par Libertify 10.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Des flacons de capsules de Plavix et de clodiprogel, son nom générique, en 2007 dans une pharmacie de Miami, en Floride ( AFP / ROBERT SULLIVAN )
    information fournie par AFP 10.05.2025 04:46 

    Le groupe pharmaceutique américain Bristol Myers Squibb (BMS) et trois filiales du laboratoire français Sanofi aux Etats-Unis vont verser 700 millions de dollars à Hawaï pour solder un litige judiciaire autour de son anticoagulant Plavix, a annoncé vendredi l'Etat ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.